![]() ![]() |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
joeygalo |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
zergs |
Pour répondre a cette question, il ne là jamais été ![]() ![]() Deplus il me déçoit je le croyait très intelligent: jusqu'a maintenant tous les présidents quand ils veulent passer une loi qui ne va pas plaire c'était au premier ministre de le faire et lui non il se charge de tous donc forcément il se prend tous dans la G*****. Le premier ministre sert à quoi??? |
|||||||||||||||||||||||
Tiftif |
Les ministres ne servent à rien ... Le rôle présidentiel les a tués. Pour rebondir sur l'actualité, je dirai juste que Sarkozy se déguise en Charles de Gaulle, maintenant ! Je cite le discours de notre président lors de l'inauguration de l'historial Charles de Gaulle : " L'extrême gauche, la gauche, le centre, l'extrême droite, et même certains membres de la droite critiquaient cette personne sans qui nous ne serions rien, Charles de Gaulle ". Il s'en en suivit quelques belles paroles surélevant le courage de l'ancien chef résistant, puis soudainement Sarkozy revient à la charge " Il était décidé, il avait sauvé la France deux fois, et c'était maintenant les politiciens neutres et les journalistes qui le critiquaient " A entendre son discours, Sarkozy et De Gaulle ont beaucoup de points en commun ... | |||||||||||||||||||||||
trou-prod |
juster tiftif, tu ne ma pas du tout répondu enfin sa n'avait rien a voir. | |||||||||||||||||||||||
furetduloiret |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certain trouve qu'un pouvoir centralisé est mauvais mais moi je pense que c'est la meilleur solution pour avancer et ne pas prendre du retard. Pour prendre juste l'exemple de personne que tout le monde connait : Louis XIV : a considérablement développer l'économie francaise, création des billets (qui était pris pour une idée farfelue a l'époque!) Napoleon : code civil, création des lycée, banque de France, la circulation a droite ![]() Napoleon III : remontée de la france dans la politique mondiale, relance de l'economie, instauration de mutuelle, favorise le paternalisme ... etc Pour les réaction c'est en dessous ![]() |
|||||||||||||||||||||||
JoeR3 |
J'ai moi-même trouvé récemment un très bon service de rencontres en ligne - https://www.rdvlocal.com/rencontre-femme-vieille.html . Sur ce site, j'ai pu rencontrer des femmes très gentilles, et c'est pourquoi j'ai tellement aimé ce site. C'est pourquoi je vous recommande ce site et son service, parce qu'il est si bon ! | |||||||||||||||||||||||
|