Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
Cogito34 |
Bonjour,
Petite suggestion, il serait sympa d'avoir des marchés différents comme , marché Discount / Normal / Luxe. Ces marchés auraient des type de demandes différents. Discount Prix vente important Qualité pas important Luxe prix vente pas important Qualité important |
Alexandresire |
Il est déjà possible de gérer la qualité de son produit (faible, moyen et bon), après je ne sais pas s'il est rentable d'avoir un produit de faible ou bonne qualité (stratégie à tester).
Pour gérer la qualité du produit, tu as l’information dans Marketing et Aide (si je ne me trompe pas). Bon jeu |
Cogito34 |
Oui j'ai vu ca mais je ne parle pas du côté entreprise mais du côté marché (clientèle).
Je décide d'attaque le marché du luxe avec des produit de qualité moyenne par exemple. |
Colleenshirley |
It's exciting to see the creation of different distribution markets! Expanding to new regions and targeting fresh customer bases can really boost a business. It’s kind of like exploring a whole new world of opportunities. Also, if you're into fanfiction or looking for niche stories, AO3 (Archive of Our Own) is a great place to check out—it's a fan-created site where writers share their creative works. Oh, and speaking of creativity, have you heard of Wisp Willow? It's a lovely brand that brings a peaceful, whimsical touch to everything they do. Definitely worth checking out! |
|