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gado
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Posté le: Mer 09 Juil 2008, 12:58
Bonjour, je ne vois pas d'indications concernant les produits que nous vendons???
En effet comment fixer un prix cohérent lorsqu'on ne sait pas ce que l'on vend.
De plus est-ce les mêmes produits que nous vendons dans toutes les parties.
Je trouve qu'il serait plaisant de diversifier les produits que l'on vend. En effet on ne gère pas un stock de bateaux comme on gère un stock de stylo. Cela permettrait d'accroître considérablement les perspectives de jeu.
Sinon la simulation est vraiment bien faite mis à part quelques petits points de détails.
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fluminis Administrateur - Site Admin
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Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:36
Tu es tel Saint Exupery, tu vends une boite, a toi d'imaginer ce qu'il y a dans la boite...
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gado
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Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:02
Donc on peut vendre une boite vide 300€ selon ta théorie!!!
Ca me plait bien dommage que cela ne soit pas le cas dans la réalité. Quoique...
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fluminis Administrateur - Site Admin
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Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:25
Elle est peut etre vide pour toi, mais moi je me l'imagine avec pleins de trucs dedans.
Et puis c'est un choix, on a decidé de ne pas nommer nos produits. D'autres jeux l'ont fait, nous nous avons préférer laisser le doute planner...
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gado
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Posté le: Ven 11 Juil 2008, 15:18
ok, je comprend mais pour le premier tour je trouve que le choix des variables est aléatoire du coup et les joueurs expérimentés ont donc un avantage décisif dès le départ puisque le début de chaque partie est similaire...
Enfin bon c'est un choix. Il n'y a aucun rapport mais le coût de l'énergie est t-il fonction du nombre de produits fabriqués. Ce n'est pas forcément évident dans la présentation du jeu.
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