Auteur |
Message |
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 7:33
Nouvelle partie : SeaLand
Niveau : 1
Début : 2007-08-16 14:00:00
Durée des tours : 3 h
Durée de la partie : 110 tours
Bon jeu à tous, que le meilleur gagne.
|
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:05
C'est serré!
Faut juste essayer de ne pas laisser filer Bounty et jeremya...
|
Bounty
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 18:37
lol
allez je vous donne mon astuce qui en est pas une ^^ (je suis le 1er surpris)
Vous doublez le budget formation, Pub et RD par défaut.
Vous doublez le prix de vente.
Et enfin le plus dure... Vous lâchez votre PC pendant 24H... est le tour est fait ^^
Bon week end
|
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:20
Si y avait une stratégie qui marchait, cela se saurait! Mais tu verras, avoir révélé ta stratégie te jouera des tours, si tout le monde fait pareil...
|
pasmoi
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:15
BOGUE : La vente d'une machine est compté dans les recettes ET comme une dépense négative (j'ai touché 27000 de plus en recette ce qui est normal, mais les dépenses furent réduitent de 27000 aussi).
|
pasmoi
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:13
Mes prévisions pour les impôts sont toujours à 0 € depuis les derniers impôts alors que j'ai fait des bénéfices.
En calculant par rapport à mes ventes et pdm annoncées, j'obtiens que le nombre de demande totale est la moitié de ce qu'indique le graphique. il doit manquer un 2 dans le calcul des pdm ce qui expliquerait le bug du pdm des 3 premiers suppérieurs à 100 dans la partie "stagiaire".
|
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 12:34
Merci pasmoi pour tes remarques.
Bug vente machine: en cours de traitement, mais ce n'est peut-être qu'un pb d'affichage
Pour les impots, une modification qui concerne les dotations aux amortissements, vous permet de payer moins d'impôts. Nous vous tiendrons informé.
Pour les pdm: résolution du pb de la partie stagiaire, cela ne peut plus arriver. Pour ton pb actuel nous allons regarder...
|
pasmoi
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:12
stefkiller a écrit: | Merci pasmoi pour tes remarques. |
De rien
stefkiller a écrit: | Bug vente machine: en cours de traitement, mais ce n'est peut-être qu'un pb d'affichage |
Dans ce cas, c'est un problème d'affichage qui persiste, car toutes les valeurs avaient variées en conséquence et mes réserves aussi.
stefkiller a écrit: | Pour les impots, une modification qui concerne les dotations aux amortissements, vous permet de payer moins d'impôts. Nous vous tiendrons informé. |
ok
stefkiller a écrit: | Pour les pdm: résolution du pb de la partie stagiaire, cela ne peut plus arriver. Pour ton pb actuel nous allons regarder... |
L'explication que je propose est sensé expliqué les 2 en fait d'après moi.
|
pasmoi
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 16:17
Le cout de l'augmentation d'entrepot et de R&D sont nul sur la page de comptabilité alors que ce ne fut pas le cas.
|
pasmoi
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:11
J'ai remarqué qu'il y a un problème sur la sauvegarde des valeurs et la valeurs limites. Dés qu'on sauvegarde les valeurs, les valeurs de gauche sont modifiées et pour qu'on puisse sauvegardées les valeurs une nouvelle fois modifiées, les valeurs extrêmes sont calculées par rapport au valeur sauvegardées et non par rapport aux valeurs lors du changement de tours.
|
pasmoi
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 11:22
Le problème précédent semble résolu. Merci.
Sur les graphes, je n'arrivent pas à lire les nombres en entier quand il dépasse un certain seuil, il manque la partie des millions.
|
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:05
Oui, on avance...
Pour les graph nous avons déjà relevé ce pb, mais si on décale trop on risque de ne plus rien voir. On vous concocte cela pour bientôt.
|
pasmoi
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:23
stefkiller a écrit: | Pour les impots, une modification qui concerne les dotations aux amortissements, vous permet de payer moins d'impôts. Nous vous tiendrons informé. |
D'après ce que j'ai pu voir l'achat de machine ne semble plus influer sur une diminution des impôts à payer lors de ces derniers (augmentation de ce que je dut payer de 400k en un tour alors que j'aurais du avoir 300k de moins justement).
|
pasmoi
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:32
Bogue au niveau des pages du classements, il y a deux personnes à la place 90, une page 3 et une autre page 4 car ils ont la même valeur de société. Hors la personne suivante est classé 91 au lieu de 92 entrainant un écart de une place toutes les personnes sur la page. En conséquence, la dernière personne de la page est 119° et la première personne de la page suivante est 121°.
|
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:28
|
|