Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
stefkiller Administrateur - Site Admin |
Nouvelle partie : ZipZapLand
Niveau : 1 Début : 2007-06-27 14:00:00 Durée des tours : 3 h Durée de la partie : 100 tours Bon jeu à tous, que le meilleur gagne. |
Arlitan |
Cool !
une nouvelle partie ! Merci Ca va me permettre de voir ce que je vaut par rapport aux autres, en commencant en meme temps ^^ |
Ju la boss |
Je remonte dans le classement c'est top!!! |
TuxP |
petit probleme:
je suis en faillite car depuis 3 tours 50000 euros me sont retirés inexpilcablement. J'ai il y a 4 tours fait un emprunt pour acheter une machine. C'est depuis ce tour la que le probleme arrive. Donc a mon avis il y a un bug quelquepart et a priori ce doit etre l'achat de machine qui se repete sans cesse. voila voila, si un développeur pouvait voir ce qu'il en est ce serait cool! |
bossy |
Salut a tous !!!
J’ai une petite question comment faire pour avoir moins de SAV parce que moi je ne vois que 3 critères 1 le morale des ouvriers (moyen) 2 les heurs sup (a 6%) 3 la machine (% usure 2.2) et avec sa mon SAV ne fait que d augmenter . |
Bossy effectivement ces paramètres doivent être aussi bon que possible, car ils impactent la qualité de tes produits. Et plus tes produits sont de mauvaises qualité plus ils risquent de s'abimer rapidement et donc revenir en SAV. Tu devras qui plus est gérer les clients pas content et très énervé!
Alors un conseil, travaille ta qualité... As-tu essayer une machine de type 2? |
lebarbare |
A propos des machines de type 2 (et par extension la question est valable pour le type 3) est ce que la capacité maximale est toujours de 200 pièces produites? |
Non bien sur. Regarde ici, c'est expliqué:
http://www.simuland.net/fr/helpordres.php |
lebarbare |
merki |
pasmoi |
Objectif de production 100
Nombre de produits fabriqués 200 C'est bien mais ça me fais en peu cher la surproduction faite par mes ouvrier de leur propre chef |
lebarbare |
c'est logique, la panne d'électricité t'a empéché de produire mais les commandes des clients sont toujours la, d'où le gros coup de bourre pour livrer tout les produits |
J'aime bien l'explication!
Effectivement la panne d'électricité à foutu tous les systèmes à plat, même l'informatique... |
pasmoi |
dans ce cas pourquoi la demande ne fut-elle pas doublée le tour suivant ^^ |
lebarbare |
ben le problème c'est que les clients sont rois, donc n'ayant pas livraison de leurs produits tant esperes ils ont contacte des assocs de consommateurs pour faire annuler l'achat... et du coup le rythme effrene des ouvriers n'aura servi a rien
Finalement la simulation est bien plus realiste qu'on ne pourrait le croire |
bossy |
SALUT
Comment sa se passe quant on achète une nouvelle machine ?? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre ?? |
|