Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
topsolid |
pouvez vous m'aider sur la façon d'obtenir un cout d'énergie acceptable???
Sur la dernière partie, j'avais 86000€ pour 140 produits fabriqués. Quelle peut-être mon erreur? parce qu'à ce rythme j'arrive à tenir 1 tour avant d'être en faillite! Merci de vos réponses. |
||
furetduloiret |
il doit y avoir une erreur quelque part parce que c pas possible de le diminuer. en fait tu peux pas le changer et, a moins que tu sois rentrer dans une partie deja en cours ou les couts sont tres elevé, le cout energetique ne depasse pas les 100 par produit ... | ||
topsolid |
ok, je te remercie, je vais abandonné de faire quelque chose dans cette artie et j'esayerai dans une autre. | ||
brownsunny148 |
I'm new to the game and wow, you guys have been here for a long time, I'm also looking for ways to optimize like you, have you tried any other ways can you let me suika game know? | ||
Lesliepearson |
Vous êtes là depuis longtemps et je ne fais que commencer. J'essaie de trouver comment maximiser mon jeu, tout comme vous.
geometry dash lite |
||
Chrismic |
L'idéal est de prendre la fonction VIP. Cela permet d'avoir à disposition des tableaux supplémentaires. Les analyses deviennent plus simples et plus rapides. Bon jeu |
||
Colleenshirley |
When considering energy costs, switching to solar power can be a game-changer for reducing your bills. It's all about making smart choices for a sustainable future! If you're looking for top-notch service, the Best Residential Solar Installation Company, Cosmo Solaris, has got you covered. They offer efficient, reliable solutions to meet your energy needs. | ||
|