Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
kerban


MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 21:27
Zéro impôt : suis exonéré ! Razz
theboss


MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 21:31
Wahoo 42000€ d'impot je ne sais pas si ma trésorerie poourra supporter ça !!! Crying or Very sad
Dadecadesse


MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 21:45
faut être content de payer des impôts !!!

plus tu paies d'împôts, plus ça veut dire que tu gagnes de l'argent !

et n'oubliez pas une chose : si vous payez 33% d'impôts, les autres aussi se font taxer !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tiftif


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 16:06
XD JE LE PRENDS BIEN ^^ Ca me gave, franchement je suis un pur libéral ... Chacun sa chance Smile
Dadecadesse


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 17:45
faut bien payer les routes et les hôpitaux Wink
gigi


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:50
faudrait réfléchir à des délocalisations en dehors de simuland.... Laughing
kerban


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:58
Mais non ! Car pour un pur libéral, les hôpitaux sont privés aussi : ce sont des cliniques, quoi.

Donc ici on serait dans un libéralisme tempéré, où la privatisation est en marche, mais sans avoir encore atteint tous les secteurs...

Ce doit être pour financer les écoles encore publiques. Rolling Eyes
Dadecadesse


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:18
ou pour payer les militaires ( ah ben non, si on pousse le libéralisme à son paroxysme, on emploiera des mercenaires...)
Tiftif


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:36
xD ... En ce qui concerne l'éducation c'est simple, l'état pourra garder certaines structures publiques, pour les plus démunis ... Mais relativisez un peu et bougez vous aussi un peu le *** ... Quand on réfléchit bien les "mercenaires" comme vous dîtes, on est pas prêts d'en avoir besoin ... Je suis pas un pacifiste, loin de là ... Mais en ce moment la France n'a même pas à avoir de militaire, et puis maintenant on peut tout régler à la bombe H, non ? Alors au lieu de faire vos slogans de lycéens qui réfléchissent pas plus loin que leurs manuels d'histoire-géo : OUVREZ LES YEUX :)Et quand on me parle de financement de l'éducation nationale, je suis bouffé : Il y a de l'argent partout, oui ! Explications : Si les hopitaux et les autres structures publiques sont privatisées : il n'y aura plus besoin de payer autant d'impôts ! Par conséquent les ménages auront plus d'argent, pour envoyer leurs enfants dans le privé ! De plus, si EDF est totalement privatisé, je vous promets un sacré pactole pour l'état, de quoi rénover pas mal de "bahuts" avant que les fonctionnaires les désertent !

Non, je ne m'énerve pas, je suis en colère, ET IL Y A DES COLERES QUI SONT SAINES ... Ca me rappelle une certaine S.R. ... :d !
Dadecadesse


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 22:34
lol

un moment j'ai cru que tu étais sérieux... Laughing Laughing
Tiftif


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 22:37
Je ne vois en aucun cas en quoi c'est drôle ... Pourrais-tu t'expliquer ?
Dadecadesse


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 22:57
lol

un moment j'ai cru que tu étais sérieux... Laughing Laughing
Tiftif


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 23:24
xD ...

1) C'est du flood

2) Tu vois, t'as aucune chose à dire, tu contestes, mais t'as pas mieux à proposer ...

Alors, réaction ?
Dadecadesse


MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 23:50
Tiftif a écrit:
Mais en ce moment la France n'a même pas à avoir de militaire, et puis maintenant on peut tout régler à la bombe H, non ? !


c'est pas une blague ça peut être ?
gigi


MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 12:07
il faudrait peut-être créer un partie du forum "défouloir" ou "opinions politiques et economiques" ou bien un "ring"!!!!!

Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group